SpaNoxZei Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mathgun3000
Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 21
Localisation : France

candidature pour devenir membre du staff . Empty candidature pour devenir membre du staff .

Lun 21 Aoû - 2:12
MARQUE et D'ARGILE a écrit:
Les candidatures ne comportant pas cette mention seront refusées, le candidat n’ayant pas pris le temps de lire ces textes.

Bonjours je m'appelle Mathieu Guenier, j'ai 15 ans et je vais entrer aux lycée.

J'ai actuellement 375 heures de jeu sur garry's mod, je connais la plupart des commandes qui interfère avec le gameplay, mais pas toute .

J'ai connus ce serveur grasse au sergent yann dorm ( à qui je ne me souviens plus du pseudo steam) qui m'avais informé de l’existence du serveur pendants son développement alfa.

Mes objectif en tant que modérateur  est surtout de vous aider car j'ai envie que le serveur se développe mais ça c'est a vous de décider, je pourrais par exemple m'occupé des nouveaux arrivant sur le serveur et leur expliqué ceux qu'il n'on pas compris aux niveau des règles et (dans le pire des cas) leur donné l'adresse du forum, je suis en temps normal présent longtemps sur le serveur et je réponds présent à chaque fois qu'on (sauf cas exceptionnel encore une fois) je pourrais gérer les autres joueurs quand une actions roleplay se déroule (sauf si bien sur je suis inclus dedans) et encore plein d'autre chose, et puis j'ai déjà été admin sur un serveur military (à l'exception des SCP et des différente notion de roleplay a prende en compte les serveurs SCP-RP sont basiquement la même chose en plus sérieux et plus excitant)

Je n'ai actuellement reçu aucune sanction ( aucun warn,kick ou avertissement)

Je ne suis pour l'instant que recru mais je compte bien monté en grade dans la branche de la sécurité.

Je joue sur les serveur SCP depuis 1 ou 2 mois à peu près, j'ai commencé en fin juin sur le serveur de mk-prod (noté que je ne suis plus sur de la date précise), j'étais sergent IT (ou  sergent AIT ) et j'avais reçu le whitlist du SCP 076-1 alias abel

Et une bonne connaissance sur l'univers SCP, je suit beaucoup de chaines YouTube qui en parle sérieusement.

Je possède discorde et Skype.

Je suis dispo tout le temps pendants les vacance (sauf cas exceptionnel) et durant l'année scolaire je suis dispo le vendredi soir de 20-23h et le week-end à toute heures jusqu'au dimanche à 21h.

Pour mes info in-game:

Mon steam ID: STEAM_0:1:79434047
Mon steam name:[Σνøłџŧỉøŋ]mathgun300

j'ai lus et j’approuve toute les règles.

J’espère que je ne vous ai pas trop pris de temps et que ce coup ci je n'ai rien oublié, je vous souhaite une bonne journée (ou soirée)

Cordialement  mathgun3000 alias John Wick
Nox
Nox
Super-Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2017

candidature pour devenir membre du staff . Empty Re: candidature pour devenir membre du staff .

Lun 21 Aoû - 2:50
Avis NEUTRE. Candidature brouillon. Manque de couleur et séparation.

Cordialement

Colonel Nox
Grym
Grym
Super-Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 23

candidature pour devenir membre du staff . Empty Re: candidature pour devenir membre du staff .

Lun 21 Aoû - 10:22
Je suis au regret de vous dire que je vous donne un Contre. Vous avez fait une candidature "brouillon" trois fois d'affilé avec les mêmes fautes d'orthographes, donc j'estime que vous n'avez pas pris le temps de vous relire. Certes vous nous expliquez que en tant que modo-test vous serez là pour aidé la communauté à avancée, mais vous nous dîtes même pas pourquoi vous et pas un autres joueur.

Cordialement le responsable du staff
Contenu sponsorisé

candidature pour devenir membre du staff . Empty Re: candidature pour devenir membre du staff .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum