SpaNoxZei Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
THE D4NK DOGE
Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2017

WhiteList STS Empty WhiteList STS

Jeu 17 Aoû - 23:01
Bonjour ,
Je voudrais actuellement passez un test STS pour déjà savoir ce que signifie les initiales "STS" et aussi car celà m'intéresse de découvrir un nouveaux métiers.
Je connais assez bien les SCP et leurs methodes de confinement .
Je suis aussi obéissant et j'ai le sens des priorités.
Je voudrais toutefois être STS pour être et avoir plus de liberté (pas dans le sens jai plus de temps libre au contraire) vis à vis des personnels et de moin me prendre comme un "incapable".
Merci d'avoir lus ma candidature et bon jeux!!
Très cordialement, THE D4NK DOGE
Nox
Nox
Super-Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2017

WhiteList STS Empty Re: WhiteList STS

Jeu 17 Aoû - 23:17
Pour prétendre à ce poste il faut plus de conviction et pas un torchon. En tant que colonel des forces de sécurité du site 19 je ne peux accéder à votre demandes, se qui signifie le refus de votre candidature. Je vous invites donc à refaire une candidature ou à postuler à un autre poste.

Cordialement

Colonel Nox


Dernière édition par Nox le Jeu 17 Aoû - 23:46, édité 1 fois
avatar
Benji Vocaloid
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2017

WhiteList STS Empty Réponse de D4NK

Jeu 17 Aoû - 23:22
Je trouve ta Candidature "Basique" et elle n'est pas Structurée STS est un Rang Important , et comme dit par Nox un simple Torchon ne suffira pas !


avatar
Biblox
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2017

WhiteList STS Empty Re: WhiteList STS

Jeu 17 Aoû - 23:38
Bonjour D4NK

D'abord ta candidature est trop courte , tu manque de conviction et on ne sent pas l envie d etre STS dans cette candidature alors que particulierement pour celle la tu en a besoin de beaucoup

De deux pas bien structurer et perso elle ne donne pas envie de lire , rajoute de la couleur c encore Mieux


BY BIBLOX LE GRAND
Contenu sponsorisé

WhiteList STS Empty Re: WhiteList STS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum