Partagez
Aller en bas
Super-Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://spanoxzei.kanak.fr

Règles Scientifique

le Lun 7 Aoû - 17:29
Classe D :
Vous devez vous rename en D XXXX avec 4 chiffres à l'aide du /name.
Vous ne connaissez pas l’existence des SCP !
Vous devez aller à la zone de fouille quand un membre de sécurité vous le demande !
La Classe D 2108 est autorisé mais uniquement sous autorisation du staff !
Interdit d’ouvrir ça cellule de l’intérieur !
Vous ne vous souvenez plus entièrement de votre ancienne vie !
Vous avez peur des gardes même si vous êtes un ancien criminel condamné à mort ou à perpétuité.


Assistant Chercheur :
Vous devez vous rename en Assistant Chercheur XXXXXXX avec votre nom de famille à l'aide du /name.
Vous avez peu de connaissance sur les SCP.
Vous devez être avec un chercheur pour faire des expériences sur des niveaux plus haut que SAFE.
Vous n'avez pas le droit au armes.
Vous devez rédiger des comptes rendu sur toute les expériences que vous faîtes !
Pas le droit d'assister à des expériences sur des classes KETER.
Vous devez attendre 10 minutes avant de faire une expérience sur le même SCP.
Vous restez à la cafétériats, les chercheurs viendront vous chercher.
Vous n’allez pas en zone de fouille, sauf pour une expérience !



Chercheur :
Vous devez vous rename en Chercheur XXXXXXX avec votre nom de famille à l'aide du /name.
Vous pouvez faire des expèriences sur des SCP EUCLIDE.
Vous devez attendre 10 minutes avant de faire une expérience sur le même SCP.
Vous devez rédiger des comptes rendu sur toute les expériences que vous faîtes !
Vous n'avez pas le droit au armes.
Vous ne connaissez pas les Keter sauf si vous avez fait une expèrience sur un KETER avec un Chercheur Expérimenté.



Chercheur Expérimenté :
Vous devez vous rename en Chercheur Expérimenté XXXXXXX avec votre nom de famille à l'aide du /name.
Vous devez attendre 10 minutes avant de faire une expérience sur le même SCP.
Vous n'avez pas le droit au armes.
Vous pouvez faire des expèriences sur des SCP KETER avec l'autorisation.



Superviseur :
Vous devez vous rename en Superviseur XXXXXXX avec votre nom de famille à l'aide du /name.
Vous avez une assez bonne connaissance des SCP.
Vous avez le droit au arme légère !
Vous gérez le pôle scientifique quand votre supèrieure n'est pas là !
Vous pouvez faire des expèriences sur des SCP KETER.



Superviseur en Chef :
Vous devez vous rename en Superviseur en Chef XXXXXXX avec votre nom de famille à l'aide du /name.
Vous connaissancez tout les SCP de la Fondation.
Vous avez tous les droits sur les expérimentation à faire et ne pas faire sur ceux-çi.
Vous avez le droit au arme légère !
Vous gérez le pôle scientifique !
Vous pouvez faire des expèriences sur des SCP KETER.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum